Quel document pour un justificatif dapport personnel, pour un credit pro ?

Question détaillée

Question posée le 19/09/2016 par Clémence

Je creer mon entreprise. Je vais faire un pret bancaire seulement mon apport personnel est le capital restant du de mes droits.

Comment le justifier au banquier ??

Signaler cette question

4 réponses d'expert

Réponse envoyée le 20/09/2016 par OPTIMA CROISSANCE

Bonjour.

Qu'appelez vous le capital restant du de mes droits svp?

Merci.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 20/09/2016 par Anonyme

Quand on est au pole emploi. Soit on se fait payer notre remuneration tous les mois soit on peut recuperer tous ce que pole emploi nous doit en capitale

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 20/09/2016 par association arc rachat de credits

suivant les modalités de pole emploi vous avez peut être un capital vous revenant mais il est soumis a des conditions a obtenir confirmation auprès de pole emploi

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 20/09/2016 par OPTIMA CROISSANCE

Bonjour et merci à Jean François, de sa précision.

S'il s'agit de cela alors, c'est possible de le justifier à votre banquier puisque précisément cette mesure rentre dans les dispositifs d'aides :

- En premier lieu vous devez vous rendre ici et consulter la rubrique correspondant à votre situation : http://www.pole-emploi.fr/candidat/les-aides-financiere...

- Lors de votre choix auprès de Pole Emploi, que ce soit l'ARE, l'ARCE, l'ACCRE un document vous a été remis, avec l'attestation des droits correspondants : il vous suffit de le communiquer à votre banquier.

Cordialement.

Patrick FOLLAIN

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 21/09/2016 par christou

Bonjour ,
Après justification par pôle emploi de la somme vous revenant au titre de vos droits destinés à votre apport personnel , la banque vous accordera le prêt professionnel correspondant à votre plan de financement .
Attention , la banque ne décaissera la somme du prêt qu'après justification de l'emploi de votre apport personnel dans votre projet professionnel .
Cordialement .

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider