obligation de fournir un tableau d' amortissement

Question détaillée

Question posée le 30/08/2016 par Christine HURQUIN

un organisme de crédit (ici sofinco , pour un montant de 5800 E de travaux) est-il dans l' obligation de fournir un tableau d' amortissement ? ou bien faut-il en faire la demande ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 30/08/2016 par Nicolas

Bonjour,

L'organisme en question est censé vous le faire parvenir dès le début, cependant, si ce n'est pas le cas vous pouvez en faire la demande gratuitement et celui ci est dans l'obligation de vous le fournir sans vous demander le motif.

Cordialement

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 31/08/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Pour tout dossier de prêt, vous devez recevoir obligatoirement un exemplaire original de l'offre, du contrat et du tableau d'amortissement.
Normalement, l'envoi du tableau d'amortissement se fait automatiquement. Si vous ne l'avez pas reçu, il faut en faire la demande auprès de Sofinco.
Cordialement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider