peut t on m augmenter mon crédit a la consommation sans nouveau contrat

Question détaillée

Question posée le 16/05/2016 par fatima

Bonjour j ai acheter une gaziniere chez DARTY on ma accorder un credit de 700 euros j ai utiliser ce credit entierement en retirant 500€ au guichet en toute légalité j ai telephoner a menafinance (credit darty) pour leurs demander les identifiants pour faire mon espace client sur internet et pour grere mon credit chose qu il mon donner en meme temps la conseillere ma dit que j avais droit a 522€ suplementaire je lui est dit que non que j avais retirer l argent elle a insister en disant qu elle travaille au service financier et quelle savait ce qu elle disait j ai dit alors OK ....elle me l ai a donc envoyer sur mon compte sans nouveau contrat sans rien et bien entendu le mois d après elle me les a réclamer en me les prélèvent sur mon compte a soir 591€ donc j ai fait opposition a ma banque puis le mois d après 91.72€ puis 149€ puis une menace de m inscrire au ficp si je paie pas 225e de retard bref au mois de mai il ont changées 4 fois de montant me raccroche au nez ont fermer mon espace client en écrivant "vous n avez pas de contrat actuellement" il me demande de leurs rendre la carte darty mais non pas oublier de prendre 15€ pour cette fameuse carte voila ou j en suis avec cette menace de me fiché dans 30 jours ..cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/05/2016 par François

Bonjour,

Vous devez contacter une association de consommateurs proche de chez vous pour connaître l'étendue exacte de vos obligations.Il faut notamment vérifier si vous êtes tenu de payer des intérêts sur le montant débloqué sans accord écrit de votre part.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 18/05/2016 par Anonyme

Merci d avoir répondu ....oui ils me font payés des intérêts, je vais contacter une association de consommateurs

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider