harcelement de 1640 finance

Question détaillée

Question posée le 02/07/2015 par blanchon

cette société me réclame 12 chéques de 360euros chacun pour soit disant une créance qui date de 2007 condamnation du tribunal et ensuite j ai un eu un plan de surendettement que j ai respecté jusqu en 2012 ce plan est il tjs valable il doit se terminé en2017 ou dois je subir leur pression et leur harcellement téléphonique

merci de votre conseil

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 04/07/2015 par christou

Bonjour ,
Une société de recouvrement mandatée par un créancier ne peut juridiquement vous réclamer une somme que si cette dernière détient ,un titre exécutoire du tribunal .
Si vous avez obtenu un plan de surendettement .Quel était le sort réservé à cette créance ? Bien souvent le jugement statut sur un échelonnement ou un abandon partiel ???
Merci de votre réponse
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 03/09/2015 par Anonyme

Bonjour
désolée pour tout ce retard
mon plan de surendettement précise que je dois a cette societé 26euros par mois
d autre part cette société je ne citerai pas le nom a vendu les crédits de tous leurs clients a une autre société peu crupuleuse d autre part ils me harcelent chaque jour au téléphone.....que dois je faire? merci Cordialement

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider