Comment rendre caduc mon contrat sachant qu il y a une erreur dans le contrat ?

Question détaillée

Question posée le 27/10/2014 par megane

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment rendre Caduc mon contrat de prêt a la consommation car sur le contrat mon prénom n'est pas bien indiqué ?

Es possible ? et comment ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 27/10/2014 par christou

Bonjour ,
Quel est votre objectif ??? Chercher le détail pour ne plus payer votre crédit ou faire rectifier une erreur ???
N'oubliez pas votre acceptation ,par votre signature sur le contrat ! La mise à disposition des fonds ,sur votre compte courant (avec le prénom exact ) la signature sur le contrat d'assurance et votre adresse sur tous les documents .
Cordialement .

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 27/10/2014 par Ancien expert Ooreka

Pour etre totalement franche, oui je cherche a ne plus payer ce credit car je suis aujourd hui dans l incapacite financiere de payer. Tout d abord les fond ne mont jamais ete verser car c est un achat que j ai fait sur internet et il on payer directement le revendeur, il ne m accorde aucun accord a l amiable sachant que je ne peut plus payer donc j avou vouloir chercher la petite bete afin de ne plus avoir cette charge. Pensez vous que j ai des chance ?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 28/10/2014 par christou

Bonjour ,
Ce détail ne vous permettra pas d'obtenir gain de cause au niveau du tribunal , pour rendre caduque votre dette . Les précisions concernant votre; adresse , date de naissance , téléphone ,signature , copie de votre pièce d'identité et fiche de salaire étant correct .
En revanche si vous éprouvez une difficulté , il y a peut être lieu de déposer un dossier de surendettement à la Banque de France , pour obtenir un échelonnement de vos dettes !!!!!
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider