Comment résoudre mon problème de surendettement?

Question détaillée

Question posée le 10/09/2014 par loudemer

Bonjour,
j'ai souscrit à différents crédits à la consommation, alors que je n'étais pas solvable. Des gars m'ont convaincu de souscrire à ces crédits avec de faux papiers. Maintenant les sociétés de crédits me demande de rembourser, et les gars sont parti en me laissant dans le pétrin. Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir sachant que je n'ai pas un sous. Savez vous qu'est ce que je risque? et est-ce que j'ai un recours?
Je sais que j'ai été naïf et débile d'avoir fait ça mais je souhaite réellement m'en sortir et ceci dans la légalité cette fois.

Merci de votre attention

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/09/2014 par association arc rachat de credits

si vous êtes fiché en banque de France vous ne pourrez pas regrouper vos crédits
vous ne pourrez pas bénéficier de la commission de surendettement de la banque de France
faux papiers ! mais compte en banque faux? !!! blizzard vous avez dit bizarre et les banques cherchent un vrai ou un faux emprunteur?
bizarre aussi car les contrôles sont faits sur beaucoup de données:
identité
taxe habitation
avis d’impôts
salaire
employeur
cela vous fait tomber pour faux usage de faux et vol d'identité vous ne passez pas par la case départ et retourné à la case prison

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider